Hydrotech Systems

Nettoyage de réchauffeurs d air et de réchauffeurs
gaz-gaz pour une récupération garantie de
rendement en 48 heures de fermeture de centrale


Hydrotech Systems

Hydrotech Systems

Hydrotech Systems


Profil de la société


Hydrotech® Systems Limited a été créée en 1984 pour concevoir et construire des systèmes de nettoyage industriel. La société s’est placée en tête du marché mondial des entrepreneurs spécialisés en nettoyage automatisé de réchauffeurs d’air et de réchauffeurs gaz-gaz DGC. Elle nettoie tous les types de réchauffeurs d’air, et notamment les réchauffeurs d’air régénératifs rotatifs Ljungström ® et Rothemühle®.
 
Hydrotech a effectué des prestations de services chez tous les principaux producteurs d’électricité dans plus de 17 pays et peut aisément exécuter des contrats à niveau mondial avec le minimum de désagréments pour toutes les parties concernées. Hydrotech travaille également avec plusieurs clients sur la recherche de solutions à une série de problèmes de nettoyage industriel.

Émissions des centrales électriques et technologie du charbon propre

Plus une centrale électrique est efficace, moins elle a besoin de combustible pour produire de l’énergie. Le rendement est donc un facteur clé dans l’obtention d'un volume moindre d'émissions de carbone (CO2) qui pourraient être dégagées dans l'atmosphère. Le système de nettoyage de réchauffeurs d’air d’Hydrotech supprime l’encrassement qui a un effet direct sur l’efficacité des centrales. Des réchauffeurs d’air propres offrent un meilleur contrôle des température du gaz et de l’air, ce qui se traduit par une meilleure gestion du niveau d'émissions.
 
En plus de la réduction des émissions de carbone, les centrales électriques alimentées au charbon se sont également engagées à réduire de manière spectaculaire les émissions de dioxyde de soufre (SO2), de particules et d’oxyde d’azote (NOx) par l’installation d’unités de DGC (Désulfuration de Gaz de Combustion). Le système de nettoyage de réchauffeur gaz-gaz d’Hydrotech est utilisé pour supprimer l’encrassement et récupérer l’efficacité des unités de DGC.
 
Expertise approfondie en centrales électriques du monde entier
 
Dire qu’une société vaut ce que vaut son personnel est une évidence. Hydrotech est fière de compter de nombreux salariés qui travaillent dans l'entreprise depuis plus de 15 ans. Grand nombre d’entre eux parlent plusieurs langues et ont des connaissances très poussées sur les centrales électriques dans le monde.
 
Les compétences d’Hydrotech en nettoyage de réchauffeurs d’air et de réchauffeurs gaz-gaz de centrales électriques sont de premier ordre. La société a à sa disposition une flotte de pompes à haute pression et de véhicules et elle peut répondre à n’importe quelle demande de nettoyage, où que ce soit dans le monde, de façon presque immédiate.
 
Hydrotech se félicite de sa réputation d'entreprise qui sait résoudre les situations problématiques de nettoyage et relève volontiers le défi d’analyser de nouveaux problèmes de nettoyage différents et de développer des solutions pratiques.
 
 
 
Hydrotech Systems © Hydrotech Systems 2007. All rights reserved.